À propos de moi
Proactif, déterminé, et persévérant, je valorise l’excellence et l’efficacité dans chaque projet, que ce soit en collaboration ou en solo. Je crois fermement que l’effort inlassable est la clé du succès, et je m’engage à travailler avec acharnement pour atteindre mes objectifs.
J’aime relever des défis de plus en plus ambitieux, considérant chaque nouvelle entreprise comme une opportunité d’apprentissage et d’amélioration. Le temps et l’engagement ne me font pas peur, car je les considère comme le prix à payer pour réaliser mes rêves.
L’influence de ma mère, une aide-soignante, m’a inculqué des valeurs d’entraide et d’écoute, que je considère essentielles pour favoriser des relations harmonieuses, tant dans le monde professionnel que dans ma vie personnelle.
Enfin, la vie m’a enseigné que tant qu’il y a de l’espoir, tout reste possible. C’est pourquoi je m’investis pleinement et je consacre tous mes efforts à la réalisation de mes objectifs.

Pourquoi j'ai choisi le BUT MMI ?
Mon choix de me lancer en MMI était à la base très risqué pour moi. Venant d’un BAC Général avec les spécialités SVT et SES et n’étant pas très bon en Mathématiques, je n’avais jamais touché à aucun logiciel, aucun code informatique et je ne savais pas vraiment comment fonctionnait un ordinateur. Je me servais de mon ordinateur uniquement pour jouer et faire mes devoirs, je partais littéralement de zéro.
J’ai choisi le BUT MMI car c’est un moyen pour moi d’accéder au métier que j’aimerais exercer plus tard, le métier de Game Designer. C’est avant tout un moyen pour moi d’y accéder sans aller directement dans le jeu vidéo. Je voulais avoir une formation pluridisciplinaire qui me permettrait à la fois d’atteindre le métier de mes rêves mais aussi de m’assurer un travail si je me plantais dans le jeu vidéo.
Si je venais à ne pas réussir à la suite du BUT dans le jeu vidéo, je pourrais exercer beaucoup de métier dans différents domaines grâce à la formation MMI. Allant des métiers du graphisme et de l’audiovisuel (prise de son, montage, mixage ou encore étalonnage) que j’affectionne particulièrement, aux métiers du développement web (création de sites web,…) et de la communication.
Mes passions

Depuis maintenant 5 ans, j’ai beaucoup d’idées créatives en matière d’univers, d’histoires, de décors et de créatures.
J’ai notamment plusieurs idées de jeux vidéos sur lesquelles je travaille à l’état de Game Design dès que j’ai du temps libre.
Mon rêve aujourd’hui est de devenir un vrai Game Designer et de pouvoir créer de manière plus concrète sur ordinateur et de manière plus développée, mes univers créatifs.

Depuis longtemps, j’adore la nature et les petites bêtes en tout genre.
Plus particulièrement, j’étudie les insectes (leur fonctionnement, mode de vie, etc..). il existe tellement d’espèces qu’on n’est jamais déçus par la routine car on est pris par la découverte constante.
Ces derniers ne me font pas peur, ni même les araignées car c’est un peu comme nous entre humain lorsqu’on connaît un individu, son caractère et ce qu’il peut engendrer réellement, on en a moins peur.

Depuis mon plus jeune âge, je fais du sport. c’est ce qui me permet de m’évader et garder ma forme, mon sourire et mon dynamisme débordant.
J’ai fait du football, du badminton, du handball et de l'athlétisme

J’adore la cuisine, cela fait appel aux connaissances des aliments, des alliances possibles en matière de goûts, d’apparences et de techniques. C’est un art qui me fascine